S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Empty
MessageSujet: scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.   scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. EmptySam 16 Mai - 14:07


. recherche modestement .


shenae grimes groupe au choix avatar négociable.
nikki reed the agency staff avatar négociable.
jamie dornan groupe au choix avatar négociable.
( recherche de bons rpgistes )


« je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois ;
je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

    NOM & PRENOMS = Appelez moi Berlioz. Berlioz Winniefried Hendrix. Anglaise pur souche , Londonnienne jusqu'au bout des ongles , ou presque ! Berlioz , outre le fait que c'est un prénom tout droit sortis des Aristochats , je le tiens de ma chére et tendre grand mére. J'aime beaucoup , c'est frais et pétillant , un peu comme moi. Winniefried , c'est mon second prénom. Original n'est ce pas ? Ouaih je sais , c'est peu commode en Europe mais il paraît que ca fait fureur dans les pays de l'Est. Mon pére et ses goûts étranges , je ne vous en dirais pas plus ...
    SURNOM(S) = Des surnoms j'en ai à la pelle. Lily , Winnie , Berly ... Je les apprécie plus ou moins moyennement mais c'est tellement rare qu'on m'appelle Berlioz que je m'y suis faite. Lily ca fait un peu cruche. Berly ca ressemble à rien. Winnie c'est bien. Oh puis de toute façon , appelez moi comme vous le voulez , même au nom de débile je réponds !
    AGE = C'est mal polis de demander l'âge des dames , mais comme je suis pas du genre à me fruster pour une ride , je peux bien vous le dire. J'ai 21 ans , majeur depuis pas mal de temps mais encore jeune. Quoi ? Comment ca tu veux une preuve ? Bah euh ... J'ai encore toute mes dents ; la classe hein ?
    scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Bg8b37
    © stella



Dernière édition par Berlioz W. Hendrix le Lun 18 Mai - 10:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.   scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. EmptySam 16 Mai - 14:07

    Devonshire; Billie Jean Opaline
    feat shenae grimes.




    scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. 1zldsv8


    FREE || BUSY || RESERVED



    . j'suis un remake d'alice
    au pays des merveilles .


      || Age : 21 ans.
      || Caractère : fofolle - ne se laisse pas marcher sur les pieds - extravertie - dépensière.
      || Signe particuliers : tire souvent la langue. xD
      || Histoire :
      •• à grandit au sein des vieilles familles bourgeoises londiennes.
      •• à connus une adolescence longue en déboir en tous genre ( fête , alcool & parfois drogue à excés ).
      •• passe souvent pour une simple junkie mais à obtenus son baccalauréat avec mention très bien.
      || Liens :
      •• billie jean est la meilleure amie de berlioz. elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance. leur amitié s'est consolidée il y a trois ans de cela lorsque liams est partis en france. berly a alors put compter sur billie jean & depuis , elles sont inséparables. certains les prennent pour des soeurs tants elles sont complices & à vrai dire , elles se considérent elles même un peu de la sorte.
      •• billie jean est liams macmillan se connaissent depuis des années , par l'intermédiaire de berlioz. ils leurs aient souvent arrivés de coucher ensemble , juste comme ça , quand berly & liams n'étaient pas encore en couple. billie jean s'est pourtant que liams n'a toujours eut d'yeux que pour son amie. leurs coucheries passagéres ne semblent mettre aucune géne dans leur relation amicale.
      ••velvet & billie jean , c'est une relation assez tendue. les deux jeunes filles ont une place énorme dans la vie de berly & ca a créés quelques tensions au début. les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas mais le fait est qu'elles étaient dans la même bande. finalement , elles se sont supporter sans vraiment s'apprécier & lorsque berlioz fut au plus bas quand liams est partie , elles se sont rapprochés pour finalement être maintenant bonnes amies



Dernière édition par Berlioz W. Hendrix le Dim 17 Mai - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.   scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. EmptyDim 17 Mai - 12:48

    Macmillan; Liams Charles
    feat jamie dornan.
    ( je sais que l'avatar est pris par un membre , j'attend de voir si le poste l'intéresse avant de changer de célébrité )




    scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Sterli10


    FREE || BUSY || RESERVED



    . plutôt shrek ou charming prince ? .


      || Age : 21 ans.
      || Caractère : ambitieux - charismatique - mystérieux - fêtard. ( merci de me contacter par mp pour beaucoup plus de détail ).
      || Signe particuliers : n'est jamais parfaitement rasé.
      || Histoire :
      •• à quitté l'écosse pour londres lorsqu'il était tout jeune ; c'est d'ailleurs un lord même s'il ne s'en vente pas.
      •• est un virtuose au piano.
      •• est partie étudier en france après obtention de son bac pour finalement revenir maintenant.
      || Liens :
      •• liams & berlioz , une amitié de toujours pour finalement finir en couple & se quitter avant son départ en france. ca n'a pas toujours été rose entre eux mais leur complicité & telle que rien ne pourra jamais les séparer ( merci de lire ma fiche pour plus d'info sur leur relation ).
      •• billie jean & liams sont amis avant d'être amant. durant leur adolescence , ils sont souvent couché ensemble. billie jean était parfaitement consciente qu'il ne l'aimait pas elle mais berly , cela ne la dérangeait pas. leur relation n'a jamais eu d'impact sur leur amitié mais ils se sont promis de ne jamais rien dire à berly.



Dernière édition par Berlioz W. Hendrix le Dim 17 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.   scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. EmptyDim 17 Mai - 12:48

    Lancaster; Velvet Marjane
    feat nikki reed.




    scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Nik9


    FREE || BUSY || RESERVED



    . même la fée clochette à
    pas autant de classe
    que moi .


      || Age : 22 ans.
      || Caractère : aucune préférence pour le caractère , libre à vous de faire le genre de personne que vous souhaitez.
      || Signe particuliers : joue toujours avec le pendentif de son collier.
      || Histoire :
      •• à débuter une carrière de mannequin à 12 ans pour finalement cesser ce job à 20 ans. aujourd'hui , elle est charger de recruter les nouveaux modèles pour la plus célèbre agence de mannequin de londres.
      •• est encore & toujours une icône pour les gens du milieu , fait parfois quelques défilés mais c'est rare.
      •• envisage de monter sa propre boîte dans quelques années.
      || Liens :
      •• velvet & berly se sont rencontrées au collège , étant dans la même école privée. le courant est de suite bien passé , berlioz était fascinée par la beauté de velvet et sa carrière précoce. à 18 ans , c'est en partie grâce à elle que berly a put devenir mannequin , elle lui doit tout. berlioz est beaucoup plus proche de velvet que de n'importe qu'elle autre personne , elles sont terriblement proche.
      •• velvet & billie jean , c'est une relation assez tendue. les deux jeunes filles ont une place énorme dans la vie de berly & ca a créés quelques tensions au début. les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas mais le fait est qu'elles étaient dans la même bande. finalement , elles se sont supporter sans vraiment s'apprécier & lorsque berlioz fut au plus bas quand liams est partie , elles se sont rapprochés pour finalement être maintenant bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Empty
MessageSujet: Re: scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.   scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario de berlioz winniefried hendrix ; 2/3 libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Nathanel Adams. 1/1
» Scénario de June E. Winchester (Free 2/2)
» Another world 3/3 libre.
» ma soeur spirituelle, jessica s. LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Parce que cette partie est indispensable; » :: ▌ Scénarios Partie-
Sauter vers: