S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptySam 16 Mai - 14:49


Heather June Williams






Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Img1127220tcoc
(c) Misery Angel





- Turn Around , Stop & Look. -





•• Elle recherche comme avatars :


    - James Franco pour jouer
    Alex Tom. Williams --

    - Kaya Scodelario pour jouer
    Amy Leah. Amilton --

    - Kellan Lutz pour jouer
    Matt Luke. Stefenson --

    - Jessica Stroup pour jouer
    Elly Shenae. Stewart --




•• Elle exige quelques petits trucs :


    - Savoir dépasser les 25 lignes par post.

    - Savoir parler dans un français assez correct

    - Ne pas changer les avatars pour les personnages











Dernière édition par Heather J. Williams le Dim 14 Juin - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptySam 16 Mai - 15:57

AMILTON; Amy Leah
feat Kaya Scodelario (c) Young Folk



Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Ks1


FREE || BUSY || RESERVED



-La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.-



    || Age :

    23 ans
    || Caractère :


Libre - Rêveuse - Entêtée - Rebelle

    || Signe Particulier :


Amy a toujours , je dis bien TOUJOURS une cigarette à la main quand elle sort même si quelque fois elle ne la fume pas.

    || Histoire :

    Amy n'a jamais été l'enfant aimée de sa famille , toujours mise de côté elle s'est toujours senti exclu et différente des autres.Son côté rebelle et libre a peut être était mit en évidence depuis le décès de sa meilleure amie Sasha morte d'une overdose. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire sa vie et le mannequinat était un moyen facile pour elle de se faire de l'argent mais il ne faut pas oublier qu'elle prend quand même du plaisir à défiler et à poser pour les plus grands noms de la mode !


    || Liens :



    Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / 51254140

    Heather ||

    On ne peut pas dire que Amy a mauvaise influence sur Heather mais il vrai que les deux jeunes filles font toujours d'énormes conneries quand elles sont ensemble. Plus ou moins grave ; elles se retrouvent souvent complètement bourrées ou shootées au commissariat. Mais à part faire les quatre cent coups ensemble , Amy et Heather sont très porches et ce confie l'une à l'autre dans les pires moments.

    Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Kl1x

    Matt ||

    Les deux se tournent autour depuis un certain temps , seulement aucun d'eux n'a déjà eu une relation stable et durable ... Ils se savent pas si ils sont près à s'engager ...





Dernière édition par Heather J. Williams le Mer 27 Mai - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyDim 17 Mai - 11:23

WILLIAMS; Alex Tom
feat James Franco (c) Jackspirit



Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Wdf5b412


FREE || BUSY || RESERVED



-Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.-



    || Age :

    25 ans
    || Caractère:


Bosseur - Protecteur - Sportif

    || Signe particulier :


Alex sourit quasiment tout le temps. Stressé , gêné etc ... il sourit !

    || Histoire :

    Alex a eu la même vie qu'Heather, quoi de plus normal quand on sait que c'est son grand frère ? Il a donc lui aussi vécu à Londres pendant toute sa jeunesse jusqu'à aujourd'hui. Il est devenu mannequin en même temps que sa sœur lors d'un voyage à Miami ; un agent est venu recruter les deux jeunes. Alex a toujours été bosseur mais jamais prit pour un intello. Il était plutôt populaire étant jeune et il continu de l'être dans sa carrière de mannequin.

    || Liens :



    Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / 51254140

    Heather ||

    Sa sœur qu'il adore et protège tout le temps , parfois un peu trop même ! Souvent les frères/sœurs se disputent quand ils sont jeunes mais H. & A. ont échappés à cette règle ; ils se sont toujours adorés et entendus sur tout. Ils se racontent tout et n'ont aucuns secret l'un pour l'autre.
    Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Js2

    Emma ||

    Emma & Alex se sont rencontrés lors d'un photoshoot pour une grande marque ; depuis ils sont quasi inséparables. Seulement quand vous passez beaucoup - beaucoup de temps en compagnie d'une sublime jeune femme vous avez du mal à succomber à son charme et Alex pense bien que c'est le cas. Timide de nature , il ne sait pas si il aura le courage de lui dire ce qu'il ressent.






Dernière édition par Heather J. Williams le Mer 27 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyMar 26 Mai - 23:32

STEWART; Elly Shenae
feat Jessica Stroup (c) Lora



Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / 16kvmkg


FREE || BUSY || RESERVED



- Je passe la main dans mes cheveux et je fais ce que je veux. -



    || Age :

    24 ans
    || Caractère :


Amusante - Souriante - Attentive - Naturelle

    || Signe Particulier :


Elle porte à son poignet un bracelet qui lui "porte chance". Elle ne l'enlève JAMAIS.

    || Histoire :

    Destiné à la mode ? Oui , non , peut être , surement ... Elle n'a jamais voulu être mannequin , elle sait toujours pensée trop simple pour percer dans ce métier. Un jour qu'elle faisait du shopping avec une amie dans les rues les plus belles et les plus chics de Londres , un homme en costard s'approcha d'elle et lui proposa quasi aussi tôt un contrat. Depuis elle a repris confiance en elle et se dit qu'être naturelle est peut pas si mal tout compte fait.


    || Liens :



    Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / 51254140

    Heather ||

    Les deux filles se connaissent depuis l'arrivée d'Elly il y a environ deux ans de ça. Elles se sont très bien entendue tout de suite , car même si El' est plutôt douce en générale , elle peut devenir une vraie peste quand il s'agit de réussir , c'est donc sur le caractère - qu'elles ont plutôt en commun -que les deux filles se sont très bien entendues. Elles sont devenue très proches et aiment faire la fête toutes les deux.

    Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / 408275jf

    Alex ||

    Entre Alex et Elly s'est fusionnel. Ils aiment et détestent les mêmes choses , sont quasiment d'accord sur tout etc ... Ils sont extrêmement proches mais jusqu'à là ça a toujours été une pure - simple et forte amitié , du moins ça l'a toujours été pour El'... Si je je dis du moins pour Elly c'est parce que depuis quelque temps Alex pense être bel et bien amoureux et Elly l'a remarqué mais ne lui en a jamais parlé. La jeune femme est perdu entre amour et amitié , elle ne sait plus quoi choisir.



Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyMer 27 Mai - 16:48

En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyLun 1 Juin - 14:52

Woilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyLun 1 Juin - 15:04

Ca dérange personne que j'ai pris ce perso ..? :S
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyJeu 4 Juin - 19:18

    J'suis à l'ouest moi ! Non pas du tout au contraire ! (l)
    Bienvenue & merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Williams

Alex T. Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyVen 5 Juin - 17:49

    Heyyyy Alex est lààà soeurette jfrej
    Tu peux me réserver le personnage ?? 01
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyVen 5 Juin - 19:02

    Je te le réserve tout de suite : D Je pensais pas que James Franco allait être pris moi je dis : YES !
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Williams

Alex T. Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyVen 5 Juin - 19:21

    J'aime les perso' qui ne sont pas souvent pris Razz Marre de Sophia Bush , Chace etc... XD
    Et puis James (L') Razz
    Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly S. Stewart

Elly S. Stewart


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : Je passe la main dans mes cheveux et je fais ce que je veux .
• Profession : Mannquin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyDim 7 Juin - 21:18

Bonjour , je voulais vous demandez si le scénario de Elly Shenae Stewart est toujours disponible ?. Si oui esque vous pourriez me le réservier silvouplait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Wilson
Admin
Cassie J. Wilson


Messages : 308
Date d'inscription : 08/04/2009
Playlist : Ayo technology _ Milow

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation :
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyDim 7 Juin - 21:34

Il est libre Smile Nous ne faisons pas trop les réservations, on va voir ça entre admins
Revenir en haut Aller en bas
Elly S. Stewart

Elly S. Stewart


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : Je passe la main dans mes cheveux et je fais ce que je veux .
• Profession : Mannquin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyLun 8 Juin - 18:53

D'Accors , de toute manière je ne vais pas tarder à faire ma Présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptySam 13 Juin - 15:24

Je préfère aussi ne pas réserver , on ne sait jamais ce qui peut arriver ,) Par conte dès que la fiche est validée je le met en rouge bien entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly S. Stewart

Elly S. Stewart


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : Je passe la main dans mes cheveux et je fais ce que je veux .
• Profession : Mannquin

Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / EmptyDim 14 Juin - 19:31

Ma Présentation a été Validé depuis mon dernier Message =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty
MessageSujet: Re: Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /   Scénarios d'Heather J. Williams FREE : / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios d'Heather J. Williams FREE : /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios de Cassie J. Wilson, Free : 2/4
» Scénarios de Mary A. Lissandre ; free 5/5
» Les règles et le modéle de scénarios.
» - { Scénarios de Cassy [reste 3/3]
» Zékharia W. Menfield : scénarios [reste 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Parce que cette partie est indispensable; » :: ▌ Scénarios Partie-
Sauter vers: