S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 s u m m e r _ (uc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer C. Bratford

Summer C. Bratford


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 19:15

s u m m e r _ (uc) 171copy s u m m e r _ (uc) Pre06


« Summer Caelia Bratford »
« Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ;
le jour succède au jour, et la peine à la peine. »



    NOM & PRENOMS = Appelez moi Sum'. Summer Caelia Bratford. Américaine pur souche .Summer, un nom commun et qui respire la chaleur et le soleil. J'aime beaucoup , c'est doux et facile a porter. Caelia , c'est mon second prénom et le prénom de ma soeur. Original n'est ce pas ? Oui je sais , c'est peu commun mai sil paraît que c'est à la mode. Ma mère et ses exentricités je vous jure, quoique j'ai eu beaucoup de chance puisque mon père voulait m'appeller Garance Gerogie, beurk autant dire qu'avec un nom pareil on se serait foutu de moi.

    SURNOM(S) = Des surnoms j'en ai à la pelle mais le plus commun reste Sum' bien que Cae' revienne aussi très souvent. Ils sont plus ou moins cool mais il n'y a que ma soeur et les gens qui me conaîsse trés bien qui peuvent en user.

    DATE & LIEU DE NAISSANCE = Je suis née un 10 Juin à Napanee, ville paumée dans l'Ontario.

    AGE = C'est pas bien de demander l'âge d'une dame mais comme je suis gentille je vais vous le dire. J'ai 18 ans, 18 ans et toutes mes dents, autant dire qu'il me reste encore pleins de choses à vivre.

    GROUPE = J'ai un physique de rêve, je suis mannequin - bien que je fasse aussi de la boxe -, aucun doute ma place est dans le groupe " The Girls ".

    Summer selon les autres.

    « Les défauts de nos morts se fanent, leurs qualités fleurissent, leurs vertus éclatent dans le jardin de notre souvenir ». Peut être connaissez vous cette citation de Jules Renard qui sut transcrire avec justesse le sentiment que l’on éprouve sur la tombe d’un être aimé.Summer. Une bonne petite, qui vit parmi les morts. Comme si le lien qui la séparait de ses proches ne s’était jamais rompu, même dans l’au-delà. Les larmes sont taries depuis longtemps. Il ne reste plus qu’une carcasse vide, qui tente de se hisser, tant bien que mal, sur le podium de l’absolution. Pauvre enfant. Je voudrais lui dire de ne pas s’en faire, que c’est pas sa faute et qu’à douze ans, on est pas responsable d’un amas d’horreur. Je voudrais lui dire que la mort est douce, parce qu’elle nous délivre de la pensée de la mort. Mais je me tais, comme tout un chacun. Trop pleine de pudeur. Je me raisonne, je baisse les yeux. Je me dis qu’en fin de compte, elle n’est pas la première. Des incendies, il y’en a trente à l’an. Je pense que si papa, maman et le petit Duncan étaient encore en vie … C’est la faute à pas de chance !

    Mme Peterson. Libraire du village.

    « La mort est fin et principe de vie. C’est une dimension fort difficile à accepter pour une fillette de douze ans. Je me souviens de son arrivée comme si c’était hier. Elle était hébétée, immobile. La bouche close, elle suppliait du regard. Je n’ai jamais su ce qu’elle tentait de me dire ce soir là. Peut être un « pardon » qui n’avait pas lieu d’être. Tout s’est passé trop vite, comme si le temps reprenait une course folle, suspendue le temps du drame. L’assistance sociale a déposé Summer Caelia Bratford à huit heures sonnantes. Je lui ai servi un chocolat chaud. Elle venait d’avoir douze ans et je me souviens m’être dit qu’elle était bien jeune pour se découvrir une maturité précoce. On m’expliqua plus tard qu’un incendie avait été déclenché accidentellement, par la petite. Une histoire de cigarette je crois bien. On fume en cachette. On se responsabilise de la mort de ses proches. Une infime bêtise qui vous ruine une vie, en quelques secondes. Le remord, c’est le coup de pied de l’âme. Bien placé dans le derrière. Là où ça fait mal. Une bonne fille cette Summer. Inaccessible mais disponible. Paradoxal ! Je dois avouer que je suis un peu inquiète pour elle. Toutes ces choses l'on vraiment chamboulé.

    Mlle Rose. Directrice de l'orphelinat local.


Dernière édition par Summer C. Bratford le Lun 1 Juin - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Bratford

Summer C. Bratford


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 19:16



    Un air de Prince dans les baffles. L'autoradio dégurgitait les vieilleries des années 80 tandis que le moteur sommeillait, overdosé d'un trop plein d'essence. La clé sur le contact. Le vieux tacot était arrêté sur un amas de boue, couvert de larges traces de peinture fraîche. J'avais payé Bobby huit dollars pour qu'il traficote ma caisse après les cours. Bien plus qu'elle n'en valait en tout et pour tout. J'attrapai au vol une canette de coke, et entassai mon sac à dos sur la plage arrière. Le crépuscule saluait les vastes plaines d'un coloris jaune pisse; le lapin bondissait à l'orée du bois, narguant le chasseur harnaché de miss carabine et de vodka bon marché. J'avais toute la soirée devant moi.

    Je contemplai mes mains d'un regard hébété. Des mains de gosse, toutes cernées de crasse. Le vernis s'écaillait. Je jetai un coup d'œil dans le rétro. Comme d'habitude, une blondasse décolorée me faisait face. Un visage imparfait, un écart entre les dents. Un cachet d'aspirine qu'on aurait doublé de plâtre humidifié. Authenticité de l'être me direz vous. Permettez moi d'en douter. Des vêtements larges, amples, qui cachaient ses formes naissantes, rupines, aux yeux des malotrus. A ses propres yeux de fillette en détresse. Je crachai mon dégoût par dessus la vitre abaissée. Des effluves de sushis périmés vinrent aussitôt chatouiller mes narines encombrées. Un crissement au loin, puis de nouveau le silence taciturne de la décharge publique. On se ressource comme on peut. Et puis, faut croire que c'est la campagne. Du moins, si l'on fait abstraction des vieilles automobiles cabossées. Elles ont l'éternité pour rouiller tranquilos, alors je pense pas les déranger. Si ?

    Je fermai les yeux un instant, les mains fermement appuyées sur le volant. Combien de temps ? Telle était la question récurrente. Elle s'insinuait en moi par hasard, avec perfidie, pour s'installer et finalement ne plus me quitter. C'était une rengaine, une vieille compagne d'infortune. Elle était là, pour me rappeler mon devoir de mémoire. Mon devoir de remord. Un vieux dicton me souffla que quiquonque a le temps et attend le temps perd son temps. Je m'égarai. Il fait mauvais de vivre en autharcie, perdue au creux de ses souvenirs. Combien de temps a passé depuis qu'ils sont partis ? Combien de temps me faudra t'il pour faire mon deuil ? Combien de temps le monde aura t'il cet arrière goût d'amertume ? Combien de temps vais je chanceler sur le poids du remord, esseulée ?

    Combien de temps … Combien de temps.
    Combien de temps … Combien de temps.
    Tic Tac.


    _ Tu te sens bien?

    Une main, abrupte, qui s'abat sur mon épaule. Je me réveille en sursaut, déboussolée. Combien de temps a passé ? On s'en fout. Je file un coup de pied dans la canette vide, qui s'en va valser à travers champ. Je vote pas écolo, non. Un reste de hamburger, acheté en vrac au Tex Mex le plus proche me fait de l'oeil tandis que je considère mon interlocutrice, fauteuse de troubles. Je grommelle. Quesqu'elle vient faire ici celle-là avec son air de bourge, que veut elle, un autographe peut t'être ?

    _ Tes perdue ? Non parce que les bourges sont en voie de disparition par ici donc euh...



Dernière édition par Summer C. Bratford le Lun 1 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Bratford

Summer C. Bratford


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 19:17

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 19:45

Il me semble que KK est prise , Sophia Bush aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Bratford

Summer C. Bratford


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 19:49

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Wilson
Admin
Cassie J. Wilson


Messages : 308
Date d'inscription : 08/04/2009
Playlist : Ayo technology _ Milow

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation :
• Profession : Mannequin

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 19:57

Bienvenue Smile
Sophia est en cours de présentation, et Keira est libre je crois & toutes les autres aussi Smile
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Lissandre
« Delicious Admin ♫ »
Mary A. Lissandre


Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal »
• Profession : Mannequin

s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) EmptyLun 1 Juin - 21:52

Keira, super choix ^^ bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://shoot-agency.forumactif.org
Contenu sponsorisé





s u m m e r _ (uc) Empty
MessageSujet: Re: s u m m e r _ (uc)   s u m m e r _ (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s u m m e r _ (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Faîtes vivre votre personnage; » :: ▌ Dossier d'inscription-
Sauter vers: