S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary A. Lissandre
« Delicious Admin ♫ »
Mary A. Lissandre


Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal »
• Profession : Mannequin

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original   Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original EmptyVen 12 Juin - 21:25

MODELE FICHE DE PRESENTATION RP ORIGINALE


Nous avons décidé de vous proposez des fiches rps originales, pour vous donnez davantage envie de faire une fiche "unique". Il y a une fiche spéciale par groupe. A vos claviers !!




/!\
En effet ces fiches sont plus "relax" que les fiches traditionnelles mais elles demandent beaucoup de rigueur. Ainsi, nous n'avons pas spécifié de nombre de ligne puisque vous gérerez vous-même vos parties (facultatives ou pas). Mais nous nous réservons le droit de vous demandez d'en rajouter par-ci par là si le besoin s'en fait sentir. Bonne chance =)


Dernière édition par Mary A. Lissandre le Ven 12 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shoot-agency.forumactif.org
Mary A. Lissandre
« Delicious Admin ♫ »
Mary A. Lissandre


Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal »
• Profession : Mannequin

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original   Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original EmptyVen 12 Juin - 21:27

Fiche pour les mannequins (the boys et the girls)



Prénom Prénom Nom.
une musique (facultatif)



Carte d'identité

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ15

    || Nom : Nom
    || Prénom(s) : Prénom, Prénom
    || Date et lieu de naissance : Le jj/mm/aaaa à Lieu
    || Age : xx ans

Entretient
Vous avez toujours voulu être mannequin est avec votre physique, évidemment votre rêve est devenu réalité. Souvenez-vous de votre entretient. Répondez (ici) ou choisissez ce qui est en italique.
- Bonjour Mademoiselle/ou\Monsieur ... Oh escusez moi, je n'ai plus les CVs sous la main. Comment vous appelez vous déjà ?
- ... (ici)
- Ah oui bien sûr. Ravi de faire votre connaissance. Mais nous ne sommes pas là pour blablater n'est-ce pas ? C'est votre avenir qui se décide ici. Alors, parlez moi de vous. Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir mannequin ?
- ... (ici, parler de vous, votre histoire, dévellopper un peu.)
- Ah, en effet c'est très interessant. Avez vous déjà exercé avant de venir dans notre agence ?
- ... (ici, parler du passé professionel si il y en a, sinon montrer combien vous êtes motivé malgré le manque d'expérience )
- Hum, je vois. D'accord, d'accord. Maintenant déshabillez vous.
- ... (ici, une réaction brève)
- Parfait/ou\Il me faut voir si vous avez le physique.
- D'accord.
- Hum, eh bien (ici, celui qui vous fait passez votre entretient vous décrit brièvement physiquement. Il peut faire une remarque sur les vêtement que vous portiez). Cela semble parfait. Je vous recontacterez très bientôt. Au revoir.
- Au revoir /ou\ réaction brève.
Aujourd'hui
Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)
Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)
Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)
Derrière l'écran, on est curieux ...

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ2

    || Âge : Age
    || Prénom ou peudo : Prénom Pseudo
    || Avatar : feat célébrité
    || Comment avez-vous connu le forum : ...
    || Multicomptes ? : [ ] Oui [ ] Non
    || Code du réglement :
    Spoiler:





Code:
[font=Trebuchet MS][color=#633232][size=22][b]P[/b][u]réno[/u]m [b]P[/b]rénom [b]N[/b][strike]o[/strike]m[i].[/i][/size][/color][/font]
[right]une musique (facultatif)[/right]


[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Carte d'identité[/color][/font][/td][/tr][/table]
[table border=0 cellSpacing=1 width=160 align=left cell Padding="1"][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ15.jpg[/img][/td][/tr][/table]
[table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Nom :[/b][/size] Nom
[size=9][b]|| Prénom(s) :[/size] [/b]Prénom, [i]Prénom[/i]
[size=9][b]|| Date et lieu de naissance :[/size][/b] Le [u]jj/mm/aaaa[/u] à [i]Lieu[/i]
[size=9][b]|| Age :[/size][/b] xx ans
[/list]
[/td][/tr][/table]
[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Entretient[/color][/font][/td][/tr][/table]
[i]Vous avez toujours voulu être mannequin est avec votre physique, évidemment votre rêve est devenu réalité. Souvenez-vous de votre entretient. Répondez [b](ici)[/b] ou choisissez ce qui est en italique.[/i]
- Bonjour [i]Mademoiselle/ou\Monsieur[/i] ... Oh escusez moi, je n'ai plus les CVs sous la main. Comment vous appelez vous déjà ?
- ... [b](ici)[/b]
- Ah oui bien sûr. Ravi de faire votre connaissance. Mais nous ne sommes pas là pour blablater n'est-ce pas ? C'est votre avenir qui se décide ici. Alors, parlez moi de vous. Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir mannequin ?
- ... [b](ici, parler de vous, votre histoire, dévellopper un peu.)[/b]
- Ah, en effet c'est très interessant. Avez vous déjà exercé avant de venir dans notre agence ?
- ... [b](ici, parler du passé professionel si il y en a, sinon montrer combien vous êtes motivé malgré le manque d'expérience )[/b]
- Hum, je vois. D'accord, d'accord. Maintenant déshabillez vous.
- ... [b](ici, une réaction brève)[/b]
- [i]Parfait/ou\Il me faut voir si vous avez le physique.[/i]
- D'accord.
- Hum, eh bien [b](ici, celui qui vous fait passez votre entretient vous décrit brièvement physiquement. Il peut faire une remarque sur les vêtement que vous portiez)[/b]. Cela semble parfait. Je vous recontacterez très bientôt. Au revoir.
- [i]Au revoir /ou\ réaction brève.[/i]
[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui[/color][/font][/td][/tr][/table]
[i]Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)[/i]
[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)[/color][/font][/td][/tr][/table]
[i]Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)[/i]
[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Derrière l'écran, on est curieux ...[/color][/font][/td][/tr][/table]
[table border=0 cellSpacing=1 width=160 align=left cell Padding="1"][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ2.jpg[/img][/td][/tr][/table]
[table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Âge :[/b][/size] Age
[size=9][b]|| Prénom ou peudo :[/size] [/b]Prénom [i]Pseudo[/i]
[size=9][b]|| Avatar :[/size][/b] feat [u]célébrité[/u]
[size=9][b]|| Comment avez-vous connu le forum :[/size][/b] ...
[size=9][b]|| Multicomptes ? :[/size][/b] [ ] Oui [ ] Non
[size=9][b]|| Code du réglement :[/size][/b] [spoiler]Mettre ici[/spoiler]

[/list]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://shoot-agency.forumactif.org
Mary A. Lissandre
« Delicious Admin ♫ »
Mary A. Lissandre


Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal »
• Profession : Mannequin

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original   Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original EmptyVen 12 Juin - 21:30

Fiche pour le Staff de l'agence (Agency Staff)



Prénom Prénom Nom.

une musique (facultatif)


Carte d'identité


Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ15

    || Nom : Nom
    || Prénom(s) : Prénom, Prénom
    || Date et lieu de naissance : Le jj/mm/aaaa à Lieu
    || Age : xx ans


Entretient d'arrivée à l'agence

L'agence de mannequinat n'est en effet pas composé exclusivement de mannequins. Bien sur, il y les photographes, les coiffeuses, les maquilleuses, les agents, ... Vous passez votre entretient pour rejoindre l'agence. Répondez (ici) ou choisissez ce qui est en italique.

- Bonjour Mademoiselle/ou\Monsieur ... Oh escusez moi, je n'ai plus les CVs sous la main. Comment vous appelez vous déjà ?
- ... (ici)
- Ah oui bien sûr. Ravi de faire votre connaissance. Mais nous ne sommes pas là pour blablater n'est-ce pas ? C'est votre avenir qui se décide ici. Alors, parlez moi de vous. Devenir (___votre métier ici__) dans notre Agence de mannequin, c'est une vocation ? Ou vous le faites juste pour, vous voyez, l'argent ? D'où vous viens l'idée de vous lancer là-dedans ?
- ... (ici, parler de vous, votre histoire, dévellopper un peu.)
- Ah, en effet c'est très interessant. Avez vous déjà exercé avant de venir dans notre agence ?
- ... (ici, parler du passé professionel si il y en a, sinon montrer combien vous êtes motivé malgré le manque d'expérience )
- Ah oui ? Mais une question me vient en tête. L'arrière, ça ne vous effraye pas ? Le fait de n'être jamais que dans l'ombre d'un top, je veux dire, ne risque pas de vous frustrer n'est-ce pas ?
- ... (ici vous placerez votre physique, quelques points. Soit en expliquant que vous n'aviez pas le physique pour faire mannequin soit en admettant que là n'était pas le problème. Puis vous concluerez par ce que vous pensez des mannequins. Des artistes, et vous vous mettez au service de leur art et du votre, ou des gens superficiels qui gagneront toujours deux fois plus que vous sans rien faire ?)
- Hum, eh bien (ici, celui qui vous fait passez votre entretient vous décrit brièvement au niveau de votre caractère apparent. Si cela convient au poste, s'il faudra en changer.) Bref quoiqu'il en soit vous êtes enguagé. Ravi de vous comptez parmis nous.
Au revoir /ou\ réaction brève.

Aujourd'hui

Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)

Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)

Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)

Derrière l'écran, on est curieux ...


Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ2

    || Âge : Age
    || Prénom ou peudo : Prénom Pseudo
    || Avatar : feat célébrité
    || Comment avez-vous connu le forum : ...
    || Multicomptes ? : [ ] Oui [ ] Non
    || Code du réglement :
    Spoiler:





Code:



[font=Trebuchet MS][color=#633232][size=22][b]P[/b][u]réno[/u]m [b]P[/b]rénom [b]N[/b][strike]o[/strike]m[i].[/i][/size][/color][/font]

[right]une musique (facultatif)[/right]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Carte d'identité[/color][/font][/td][/tr][/table]

[table cellSpacing=1 width=160 align=left border=0 cell Padding="1"][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ15.jpg[/img][/td][/tr][/table][table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left border=0][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Nom :[/b][/size] Nom
[size=9][b]|| Prénom(s) :[/size]  [/b] Prénom, [i]Prénom[/i]
[size=9][b]|| Date et lieu de naissance :[/size][/b] Le [u]jj/mm/aaaa[/u] à [i]Lieu[/i]
[size=9][b]|| Age :[/size][/b] xx ans[/list]
[/td][/tr][/table]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Entretient d'arrivée à l'agence[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]L'agence de mannequinat n'est en effet pas composé exclusivement de mannequins. Bien sur, il y les photographes, les coiffeuses, les maquilleuses, les agents, ... Vous passez votre entretient pour rejoindre l'agence. Répondez [b](ici)[/b] ou choisissez ce qui est en italique.[/i]

- Bonjour [i]Mademoiselle/ou\Monsieur[/i] ... Oh escusez moi, je n'ai plus les CVs sous la main. Comment vous appelez vous déjà ?
- ... [b](ici)[/b]
- Ah oui bien sûr. Ravi de faire votre connaissance. Mais nous ne sommes pas là pour blablater n'est-ce pas ? C'est votre avenir qui se décide ici. Alors, parlez moi de vous. Devenir (___votre métier ici__) dans notre Agence de mannequin, c'est une vocation ? Ou vous le faites juste pour, vous voyez, l'argent ? D'où vous viens l'idée de vous lancer là-dedans ?
- ... [b](ici, parler de vous, votre histoire, dévellopper un peu.)[/b]
- Ah, en effet c'est très interessant. Avez vous déjà exercé avant de venir dans notre agence ?
- ... [b](ici, parler du passé professionel si il y en a, sinon montrer combien vous êtes motivé malgré le manque d'expérience )[/b]
- Ah oui ? Mais une question me vient en tête. L'arrière, ça ne vous effraye pas ? Le fait de n'être jamais que dans l'ombre d'un top, je veux dire, ne risque pas de vous frustrer n'est-ce pas ?
- ... [b](ici vous placerez votre physique, quelques points. Soit en expliquant que vous n'aviez pas le physique pour faire mannequin soit en admettant que là n'était pas le problème. Puis vous concluerez par ce que vous pensez des mannequins. Des artistes, et vous vous mettez au service de leur art et du votre, ou des gens superficiels qui gagneront toujours deux fois plus que vous sans rien faire ?)[/b]
- Hum, eh bien [b](ici, celui qui vous fait passez votre entretient vous décrit brièvement au niveau de votre caractère apparent. Si cela convient au poste, s'il faudra en changer.)[/b] Bref quoiqu'il en soit vous êtes enguagé. Ravi de vous comptez parmis nous.
[i]Au revoir /ou\ réaction brève.[/i]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)[/i]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)[/i]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Derrière l'écran, on est curieux ...[/color][/font][/td][/tr][/table]

[table cellSpacing=1 width=160 align=left border=0 cell Padding="1"][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ2.jpg[/img][/td][/tr][/table][table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left border=0][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Âge :[/b][/size] Age
[size=9][b]|| Prénom ou peudo :[/size]  [/b] Prénom [i]Pseudo[/i]
[size=9][b]|| Avatar :[/size][/b] feat [u]célébrité[/u]
[size=9][b]|| Comment avez-vous connu le forum :[/size][/b] ...
[size=9][b]|| Multicomptes ? :[/size][/b] [ ] Oui  [ ] Non
[size=9][b]|| Code du réglement :[/size][/b] [spoiler]Mettre ici[/spoiler]

[/list]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://shoot-agency.forumactif.org
Mary A. Lissandre
« Delicious Admin ♫ »
Mary A. Lissandre


Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal »
• Profession : Mannequin

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original   Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original EmptyVen 12 Juin - 21:32

Fiche pour le Staff du Magasine (The Staff of the magazine)



Prénom Prénom Nom.

une musique (facultatif)


Carte d'identité


Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ15

    || Nom : Nom
    || Prénom(s) : Prénom, Prénom
    || Date et lieu de naissance : Le jj/mm/aaaa à Lieu
    || Age : xx ans


Entretient d'arrivée à l'agence

Le Staff du magasine est composé de ceux qui rédigent les articles, mettent en page, font des photos (paparazzi). Entretien d'embauche au magazine : (ici) ou choisissez ce qui est en italique.

- Bonjour Mademoiselle/ou\Monsieur ... Oh escusez moi, je n'ai plus les CVs sous la main. Comment vous appelez vous déjà ?
- ... (ici)
- Ah oui bien sûr. Ravi de faire votre connaissance. Mais nous ne sommes pas là pour blablater n'est-ce pas ? C'est votre avenir qui se décide ici. Alors, parlez moi de vous. Devenir (___votre métier ici__) dans notre Magazine, c'est une vocation ? Ou vous le faites juste pour, vous voyez, l'argent ? D'où vous viens l'idée de vous lancer là-dedans ?
- ... (ici, parler de vous, votre histoire, dévellopper un peu.)
- Ah, en effet c'est très interessant. Avez vous déjà exercé avant de venir dans notre agence ?
- ... (ici, parler du passé professionel si il y en a, sinon montrer combien vous êtes motivé malgré le manque d'expérience )
- Ah oui ? Mais une question me vient en tête. Quel est votre rapport avec les mannequins ? Parce qu'inutile de vous le dire, nous n'en diront pas que du bien.
- ... (ici Donnez votre avis sur les mannquins, enfoncez-les. Faites vous plaisir un peu ^^)
- Hum, eh bien (ici, celui qui vous fait passez votre entretient vous décrit brièvement au niveau de votre caractère apparent. Si cela convient au poste, s'il faudra en changer.) Bref quoiqu'il en soit vous êtes enguagé. Ravi de vous comptez parmis nous.
Au revoir /ou\ réaction brève.

Aujourd'hui

Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)Vous devrez y inclure votre physique, soit par vous soit par votre interlocuteur.

Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)

Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)

Derrière l'écran, on est curieux ...


Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ2

    || Âge : Age
    || Prénom ou peudo : Prénom Pseudo
    || Avatar : feat célébrité
    || Comment avez-vous connu le forum : ...
    || Multicomptes ? : [ ] Oui [ ] Non
    || Code du réglement :
    Spoiler:





Code:


[font=Trebuchet MS][color=#633232][size=22][b]P[/b][u]réno[/u]m [b]P[/b]rénom [b]N[/b][strike]o[/strike]m[i].[/i][/size][/color][/font]

[right]une musique (facultatif)[/right]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Carte d'identité[/color][/font][/td][/tr][/table]

[table cellSpacing=1 width=160 align=left border=0 cell Padding="1"][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ15.jpg[/img][/td][/tr][/table][table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left border=0][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Nom :[/b][/size] Nom
[size=9][b]|| Prénom(s) :[/size]  [/b] Prénom, [i]Prénom[/i]
[size=9][b]|| Date et lieu de naissance :[/size][/b] Le [u]jj/mm/aaaa[/u] à [i]Lieu[/i]
[size=9][b]|| Age :[/size][/b] xx ans[/list]
[/td][/tr][/table]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Entretient d'arrivée à l'agence[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Le Staff du magasine est composé de ceux qui rédigent les articles, mettent en page, font des photos (paparazzi). Entretien d'embauche au magazine : [b](ici)[/b] ou choisissez ce qui est en italique.[/i]

- Bonjour [i]Mademoiselle/ou\Monsieur[/i] ... Oh escusez moi, je n'ai plus les CVs sous la main. Comment vous appelez vous déjà ?
- ... [b](ici)[/b]
- Ah oui bien sûr. Ravi de faire votre connaissance. Mais nous ne sommes pas là pour blablater n'est-ce pas ? C'est votre avenir qui se décide ici. Alors, parlez moi de vous. Devenir (___votre métier ici__) dans notre Magazine, c'est une vocation ? Ou vous le faites juste pour, vous voyez, l'argent ? D'où vous viens l'idée de vous lancer là-dedans ?
- ... [b](ici, parler de vous, votre histoire, dévellopper un peu.)[/b]
- Ah, en effet c'est très interessant. Avez vous déjà exercé avant de venir dans notre agence ?
- ... [b](ici, parler du passé professionel si il y en a, sinon montrer combien vous êtes motivé malgré le manque d'expérience )[/b]
- Ah oui ? Mais une question me vient en tête. Quel est votre rapport avec les mannequins ? Parce qu'inutile de vous le dire, nous n'en diront pas que du bien.
- ... [b](ici Donnez votre avis sur les mannquins, enfoncez-les. Faites vous plaisir un peu ^^)[/b]
- Hum, eh bien [b](ici, celui qui vous fait passez votre entretient vous décrit brièvement au niveau de votre caractère apparent. Si cela convient au poste, s'il faudra en changer.)[/b] Bref quoiqu'il en soit vous êtes enguagé. Ravi de vous comptez parmis nous.
[i]Au revoir /ou\ réaction brève.[/i]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)[/i]Vous devrez y inclure votre physique, soit par vous soit par votre interlocuteur.

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)[/i]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Derrière l'écran, on est curieux ...[/color][/font][/td][/tr][/table]

[table cellSpacing=1 width=160 align=left border=0 cell Padding="1"][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ2.jpg[/img][/td][/tr][/table][table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left border=0][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Âge :[/b][/size] Age
[size=9][b]|| Prénom ou peudo :[/size]  [/b] Prénom [i]Pseudo[/i]
[size=9][b]|| Avatar :[/size][/b] feat [u]célébrité[/u]
[size=9][b]|| Comment avez-vous connu le forum :[/size][/b] ...
[size=9][b]|| Multicomptes ? :[/size][/b] [ ] Oui  [ ] Non
[size=9][b]|| Code du réglement :[/size][/b] [spoiler]Mettre ici[/spoiler]

[/list]
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Mary A. Lissandre le Ven 12 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shoot-agency.forumactif.org
Mary A. Lissandre
« Delicious Admin ♫ »
Mary A. Lissandre


Messages : 376
Date d'inscription : 22/01/2009

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : « Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal »
• Profession : Mannequin

Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original   Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original EmptyVen 12 Juin - 21:35

Fiche pour les habitants de Londres (The londoners)


Prénom Prénom Nom.

une musique (facultatif)


Carte d'identité


Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ15

    || Nom : Nom
    || Prénom(s) : Prénom, Prénom
    || Date et lieu de naissance : Le jj/mm/aaaa à Lieu
    || Age : xx ans


Petit test psychologique ...

Un décès brutal survient à votre travail (ou à l'école, ou autre). On vous impose alors un entretient avec un psychologue. Que cela vous plaise ou pas, désolé mais vous y êtes. Remplissez (ici) ou choisissez ce qui est en italique.
[/i]

-Bonjour Mademoiselle/Madame/Monsieur ___(ici)___. Je suis le Docteur Charles. Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de vous rencontrez avant, n'est-ce pas ?
- __(réaction brève)___
- Mmm... Ecoutez, je sais que cela n'est jamais facile, même si vous ne connaissiez pas personnellement la personne. Votre patron en profite pour faire un bilan général. On n'est pas obligé de parler de cela, on peut parler de vous, de votre famille, vos amis ....
- ___(ici vous décrivez brièvement vos relation, sur le ton que vous souhaitez.)
- D'accord, d'accord ... Et, votre travail, il vous plait ? Ca ne doit pas être facile de travailler juste à coté d'une grande agence de mannequins, de magasines ... Vous vous sentez certainement très frustré, non ? Parler m'en, je suis là pour ça.
- ___(ici vous décrivez votre rapport au milieu de la mode, les mannequins, leur mode de vie, les ennuis de leur proximité ....)_____
- Ah, ça ! La vie est mouvementée dans le coin pas vrai ? Vous, vous n'avez jamais touché à des substances illicites ?
- ___(réaction brève)
- Vous savez je me dois de vous posez certaines questions. Par exemple, décrivez moi votre dernier rêve ...
- ___ (refus ou description du rêve. Argumentez)__
- ... (écrivez une réponse du psy selon votre choix de réponse précédente)__ Et si on parlait de votre enfance, votre vie. Vos choix, vos désirs, vos ambitions ?
- __(petite histoire)__
- Alala, Mr/Mme/Mlle ___(nom)____ vous êtes un personnage unique en votre genre .... (ici, brève description du caractère vu par le psy.)
- (réaction brève)
-Très bien. Et bien écoutez, je crois que nous en avons fini, je ne vous dis pas à bientôt. Au revoir.


Aujourd'hui

Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)Vous devrez y inclure votre physique, soit par vous soit par votre interlocuteur.

Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)

Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)

Derrière l'écran, on est curieux ...


Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Summ2

    || Âge : Age
    || Prénom ou peudo : Prénom Pseudo
    || Avatar : feat célébrité
    || Comment avez-vous connu le forum : ...
    || Multicomptes ? : [ ] Oui [ ] Non
    || Code du réglement :
    Spoiler:





Code:
[font=Trebuchet MS][color=#633232][size=22][b]P[/b][u]réno[/u]m [b]P[/b]rénom [b]N[/b][strike]o[/strike]m[i].[/i][/size][/color][/font]

[right]une musique (facultatif)[/right]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Carte d'identité[/color][/font][/td][/tr][/table]

[table border=0 cellSpacing=1 width=160 align=left Padding="1" cell][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ15.jpg[/img][/td][/tr][/table]
[table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Nom :[/b][/size] Nom
[size=9][b]|| Prénom(s) :[/size] [/b]Prénom, [i]Prénom[/i]
[size=9][b]|| Date et lieu de naissance :[/size][/b] Le [u]jj/mm/aaaa[/u] à [i]Lieu[/i]
[size=9][b]|| Age :[/size][/b] xx ans
[/list]
[/td][/tr][/table]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Petit test psychologique ...[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Un décès brutal survient à votre travail (ou à l'école, ou autre). On vous impose alors un entretient avec un psychologue. Que cela vous plaise ou pas, désolé mais vous y êtes. Remplissez (ici) ou choisissez ce qui est en italique.[/i]
[/i]

-Bonjour Mademoiselle/Madame/Monsieur ___(ici)___. Je suis le Docteur Charles. Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de vous rencontrez avant, n'est-ce pas ?
- __(réaction brève)___
- Mmm... Ecoutez, je sais que cela n'est jamais facile, même si vous ne connaissiez pas personnellement la personne.  Votre patron en profite pour faire un bilan général. On n'est pas obligé de parler de cela, on peut parler de vous, de votre famille, vos amis ....
- ___(ici vous décrivez brièvement vos relation, sur le ton que vous souhaitez.)
- D'accord, d'accord ... Et, votre travail, il vous plait ? Ca ne doit pas être facile de travailler juste à coté d'une grande agence de mannequins, de magasines ... Vous vous sentez certainement très frustré, non ? Parler m'en, je suis là pour ça.
- ___(ici vous décrivez votre rapport au milieu de la mode, les mannequins, leur mode de vie, les ennuis de leur proximité ....)_____
- Ah, ça ! La vie est mouvementée dans le coin pas vrai ? Vous, vous n'avez jamais touché à des substances illicites ?
- ___(réaction brève)
- Vous savez je me dois de vous posez certaines questions. Par exemple, décrivez moi votre dernier rêve ...
- ___ (refus ou description du rêve. Argumentez)__
- ... (écrivez une réponse du psy selon votre choix de réponse précédente)__ Et si on parlait de votre enfance, votre vie. Vos choix, vos désirs, vos ambitions ?
- __(petite histoire)__
- Alala, Mr/Mme/Mlle ___(nom)____ vous êtes un personnage unique en votre genre .... (ici, brève description du caractère vu par le psy.)
- (réaction brève)
-Très bien. Et bien écoutez, je crois que nous en avons fini, je ne vous dis pas à bientôt. Au revoir.


[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Vous discuter avec un ami ou autre de votre vie aujourd'hui, en face au au téléphone. Développez y votre vie, vos habitudes, vos liens avec les autres ... (au moins une dizaine de lignes)[/i]Vous devrez y inclure votre physique, soit par vous soit par votre interlocuteur.

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Aujourd'hui ce que je ne peux raconter à personne (facultatif)[/color][/font][/td][/tr][/table]

[i]Parce qu'il y a des choses que vous avez à dire mais que vous ne pouvez pas dire à celui qui vous embauche, ni à un ami. Sous forme de journal intime ou de monologue intérieur (facultatif)[/i]

[table border=0 width="80%" bgColor=#633232][tr][td][font=Trebuchet MS][color=#c7b1a5]Derrière l'écran, on est curieux ...[/color][/font][/td][/tr][/table]

[table border=0 cellSpacing=1 width=160 align=left Padding="1" cell][tr][td]
[img]http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Icones/summ2.jpg[/img][/td][/tr][/table]
[table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=1 width=290 align=left][tr align=left][td]
[list][size=9][b]|| Âge :[/b][/size] Age
[size=9][b]|| Prénom ou peudo :[/size] [/b]Prénom [i]Pseudo[/i]
[size=9][b]|| Avatar :[/size][/b] feat [u]célébrité[/u]
[size=9][b]|| Comment avez-vous connu le forum :[/size][/b] ...
[size=9][b]|| Multicomptes ? :[/size][/b] [ ] Oui [ ] Non
[size=9][b]|| Code du réglement :[/size][/b] [spoiler]Mettre ici[/spoiler]

[/list]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://shoot-agency.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original   Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche de présentation ; modèle rp original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Les règles et le modéle de scénarios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Faîtes vivre votre personnage; » :: ▌ Dossier d'inscription-
Sauter vers: