S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve tranquille. {3/3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille. {3/3}   La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} EmptySam 9 Mai - 21:40





La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} 2u8l9xg
(c) Heroin






Lohélya Caitlyn Warrens

Mathis B. Dawson feat Cam Gigandet
Jaden C. Winston feat Dustin Milligan
Sasha M. Tyler feat Zooey Deschanel

Les avatars sont négociables
*En construction*



Dernière édition par Lohélya C. Warrens le Dim 10 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille. {3/3}   La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} EmptyDim 10 Mai - 12:06

Dawson; Mathis, Benjamin
feat Cam Gigandet



La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Img-2230153ymws

La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} 81421610
FREE || BUSY || RESERVED



-Apprend moi à dessiner un mouton (A)-



    || Age : 21 ans
    || Caractère : Sur de lui, Séducteur, Arrogant, Sypathique.
    || Signe particulier : obligatoire
    || Histoire : Mathis vient de Sydney en Australie, il a fait ses études en France, à Paris. Endroit où il a rencontré Lohélya. Après le départ de celle ci, il n'arrive pas à l'oublier essayant tout les moyens possibles comme se plonger dans le travail, voir d'autres filles. Mais rien y fait. Il décide alors d'aller la retrouver à Londres.
    || Liens :
    Mathis et Mélisande se sont rencontrés lorsque la jeune femme était en vacances a Paris, et se sont découvert un tas de points communs. Bien vite, une grande attirance physique les liait mais ils préféraient de loin rendre jaloux l'autre plutôt que de jouer au couple modèle. S'amusant l'un avec l'autre, déjouant toute règles, ils revisitaient les règles de la tentation. Un soir, alors qu'ils étaient complètement bourrés, ils se sont embrassés et ont fini par coucher ensemble.ils ont adorés mais ça, ils ne peuvent pas se l'avouer. Ils préfèrent donc jouer l'un avec l'autre& s'amusaient, tant que c'est encore possible.

    « Bon, on a couché ensemble, voilà. On oublie, nan ?
    « Avoue que t'as adoré, beauté. »
    «Déjà, ne m'appelle pas beauté et de plus, qu'est ce qui te fais dire que j'ai adoré ? Je pourrais faire rependre la rumeur que tu es un mauvais coup; et t'es fini... »
    « Oui, mais dans ce cas-là, tu devrais avouer au monde entier que tu as succombé à mon charme dévastateur. »
    « Je te déteste, tu le sais ça ? »
    « Ouais, mais t'adore ça aussi, ma belle ! »

    Je t'aime, moi non plus. Attrape moi si tu peux. Ils ont tous fais, tout traversé mais pourtant, ils doivent se rendre à l'évidence : ils s'aiment comme des malades. Lohélya partit quelques jours après chez elle à Londres. Et pensait alors en plus jamais le revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille. {3/3}   La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} EmptyMar 12 Mai - 18:01

Winston; Jaden, Chace
feat Dustin Milligan



La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Dustin11


FREE || BUSY || RESERVED



-Apprend moi à dessiner un mouton (A)-


[list]|| Age : 21 ans
|| Caractère : Calme Posé, Attentionné.
|| Signe particuliers : olibgatoire
|| Histoire : Quelques points principaux+ pas plus de trois.
|| Liens :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille. {3/3}   La vie est un long fleuve tranquille. {3/3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille. {3/3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Parce que cette partie est indispensable; » :: ▌ Scénarios Partie-
Sauter vers: