S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahika E. Loumengo

Mahika E. Loumengo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: On a tous besoins d''un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 EmptyLun 11 Mai - 3:53


Bienvenue dans mon univers. Merci
d'avoir choisis ce sujet de scénario.
Je vous convaincrez que vous avez
fait le bon choix en choisisant un de
mes personnages.




ATHENA (DEUXIÈME NOM NON-OBLIGAGATOIRE) JEFFERSON AS CAMILLA BELLE
JAKSON (DEUXIÈME NOM NON-OBLIGAGATOIRE) SELSKOVSKI AS ASHTON KUTCHER


Dernière édition par Asaka E. Loumengo le Lun 25 Mai - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahika E. Loumengo

Mahika E. Loumengo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 EmptyMar 12 Mai - 1:56

Jefferson; Athena
feat Camilla Belle



On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 M99c1s


FREE || BUSY || RESERVED



-Apprend moi à dessiner un mouton (A)-


    || Age : 24 ans ; Staff Agency
    || Caractère : Douce, Séductrice, Parfois trop Sérieuse et Rancunière.
    || Signe particuliers : Elle rafole des marques. Des marques partout ! Des milliers de chaussure est égal a son samedi soir.
    || Histoire :
    Athena est née en Californie et la raison de son sejour a Londres était une bourse d'étude pour une grande école de mode. Ce domaine n'a pas débloqué et maintenant elle travail a rencontrer les mannequins pour leurs trouver des contrats. Elle ne sort jamais de chez elle sans son sac Prada. C'est désolant a dire mais, Athena a une sale manie de flirter avec les hommes plus vieux et souvent mariés.
    || Liens :
    «Asaka, Asaka ! Tu sais pas la nouvelle ? »
    «Qui, Quoi, Racontes !»
    «Et Beh imagines-toi donc que j'ai un rendez-vous avec le bel homme de la reception !»
    «Charles ? C'est vrai qu'il est pas mal. Mais dit moi il n'avait pas déjà une copine ? »
    «Euh..Je..beh..»
    «Athena ! Sortir avec des homme marié c'est pas bien, même très mal !»
    C'est ma meilleur amie. Je travailles avec Jakson et c'est lui qui me l'as presenter. Lui, c'est mon confident. Je sais qu'il craque sur Asaka mais je n'ose rien dire. Argg ! C'est tellement compliqué. Mais pour en revenir a moi et Asaka, il est vrai que sommes sommes de très bonnes amis mais il arrive qu'on ne s'entende pas sur le fait que je sorte avec des hommes mariés. Mais quoi ? Heu ils sont matures !



Dernière édition par Asaka E. Loumengo le Ven 15 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahika E. Loumengo

Mahika E. Loumengo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 EmptyMar 12 Mai - 2:00

Selskovski; Jakson
feat Ashton Kutcher



On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 907tr9


FREE || BUSY || RESERVED



-Apprend moi à dessiner un mouton (A)-


    || Age : 26 ans
    || Caractère : Drôle, Bon vivant, Impatient et Gourmand.
    || Signe particuliers : Il porte toujours un collier en pierre que son père lui a acheter quand ils sont partit dans les Caraïbes.
    || Histoire :
    Il est né a Londres mais ses parents étaint suédois. Son unique frère est décéé dans un accident de voiture. Il desire plus que tout devenir president de Shoot Agency mais pour l'instant il se contente de sa place de Co-Président.
    || Liens :
    «Heu..Excusez-moi mais vous ne pouvez traverser quand la lumière est rouge.»
    «Désoler ! je ne le refairé plus. TAXI !»
    «Je, permettez moi de me présenter, la dernière fois a l'agence je n'avais pas eu le temps, Jakson Selskovski.»«Ha oui je me rappelles ! Enchantée ! Moi c'est Asaka Loumengo.»
    «Étrange nom, vous n'est certainement pas du coin n'est-ce pas ?»
    «Non je viens de..de loin !»
    «Un café ?»
    «Arf..Pourquoi pas !»

Sois elle est aveugle, sois je suis idiot. J'ai beau toujours lui faire de douce manière, elle reste de glace. Est-ce juste un mal entendue ou vraiment elle ne veux rien savoir de moi. Je lui ai beaucoup appris sur Londres a son arrivé et a cause de cela j'ai l'impression qu'elle me prends pour son grand frère.


Dernière édition par Asaka E. Loumengo le Ven 15 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 EmptyLun 25 Mai - 4:12

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Mahika E. Loumengo

Mahika E. Loumengo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 EmptyLun 25 Mai - 4:15

Oh genial je suis si heureuse ! Ça a pas pris deux minutes que apres avoir changer d'avatars que tu est là, Ashton <3

n'ounlie pas que quelqu'un d'autres peut prendre le personnage tant que tu n'as pas finit ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mahika E. Loumengo

Mahika E. Loumengo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 EmptyDim 31 Mai - 15:48

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2   On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoins d'un entourage, bon ou mauvais ; Reste 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - { Scénarios de Cassy [reste 3/3]
» Zékharia W. Menfield : scénarios [reste 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Parce que cette partie est indispensable; » :: ▌ Scénarios Partie-
Sauter vers: