S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty
MessageSujet: << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh   << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh EmptyLun 18 Mai - 23:59

<< Un lien étrange pour une relation étrange >>

- Zakh & Heather

<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Texte << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Dicata



    Une relation pas comme les autres ? Nan ça c'est trop facile , n'importe qui peut dire qu'il a une relation pas comme les autres avec quelqu'un ! Mais quand même ... Heather et Zékharia c'est à la base une amitié qui nait plus ou moins du jour au lendemain , c'est avant tout deux personnes qui s'entendent vraiment très bien , qui aiment les mêmes choses et qui n'ont pas forcément le même caractère mais justement ils se complètent comme ça ! Mais c'est aussi pour finir deux personnes qui ne savent plus ce qu'est l'amitié , l'amour ou un mélange des deux. Ce sont deux personnes qui s'adorent et qui ont peur pour des raisons qui n'ont pas forcément de raison ... Une relation complexe mais qui évolue de jours en jours enfin c'est ce qu'ils aimeraient penser ! Mais il faut parfois savoir mettre les choses compliquées de côté et penser à autre chose. Et quoi de mieux pour penser à autre chose que l'amitié qu'un bon interview qui vous prend la tête un bon moment mais qui est une chose normal quand vous êtes mannequin ? Et bien là tout de suite je peux pas vous dire !

    Une journée comme les autres , du moins c'est ce que pensais Heather en regardant le ciel gris et nuageux par la fenêtre en se levant ce matin ... Un interview ? Ouai bah ... elle en a connu d'autre ! Pour elle c'était presque la routine un truc qui la soulait pas mal mais qui au fond ne la faisait que mieux connaître aux lecteurs du magazine !

    Alors , alors .. Comment je vais m'habiller ce matin ?

    C'était peut être la seule et unique question qu'Heather se posait TOUS les matins et à chaque fois ça finissait par une tenue choisit complètement au hasard dans un de ses nombreux tiroirs ! Aujourd'hui elle ne voulait pas se faire particulièrement belle car avec un peu de chance elle tomberait sur le moche de service , le garçon qui bégaye et qui vous regarde de haut en bas comme si vous étiez venus complètement déshabillé , pour se faire interviewer ! Son agent ne lui avait pas donné le nom du journaliste mais Heather avait toujours la chance de tomber sur le pire du pire de la crème des mauvais journalistes ! Fin bon ... Il y en avait bien un qu'elle aimait bien ,voir beaucoup ... Zakh ... Mais il était tellement over-booké qu'elle n'avait pas pensé une seconde que ça puisse être lui ! Et puis de toute façon c'était mieux comme ça ; il n'y a pas un interview de star sans la question à la quelle on ne veut pas répondre : Et les amours alors ? Nan ... personne ne veut tomber dessus et encore moins Heather si c'est Zakh qui la lui pose ! Alors elle préférait ne pas penser à cette éventualité.

    Une fois habillé - si , si je vous assure , un T-Shirt dix fois trop grand , un collant et des chaussures à tallons c'est être habillé ! Bon je vous l'accorde elle n'a pas forcément fait un grand effort mais bon ... normalement elle ne sera pas photographiée !- Heather regarda sa montre : 15 H.

    Déjà ?!!!! Et merde je vais encore être en retard ! Fallait vraiment qu'il me donne rendez-vous à 15 H 30 ... !?

    Elle se dépêcha de rassembler quelques affaires et quitta l'appartement à toute vitesse. Elle calcula rapidement sur le chemin le temps qu'il lui fallait pour se rendre à Soho. Bah oui ... En plus de lui donner un rendez-vous en début d'après-midi il fallait qu'il lui donne rendez-vous à Soho dans un bar donc l'activité principale est : regarder bêtement un match de foot ou de basket en buvant des dizaines de bières entre potes ! Je vous accorde que c'est pas non plus la mort mais Heather est de nature capricieuse : elle aimerait que tout soit à porté de main !
    30 minutes. Elle avait 30 minutes montre en main pour arriver au rendez-vous.

    Et puis merde hein , si j'arrive en retard il m'attendra !

    Même si elle avait un esprit "je m'en fou de tout , et tant pis pour lui" elle n'aimait pas arriver en retard et c'est pour ça qu'elle se mit à courir dans les rues bondées de Londres pour atteindre la station de métro la plus proche. Heureusement Hair Station n'était qu'à 2-3 minutes de chez elle , elle put donc attraper un métro dès son arrivée sur le quai. 1 ,2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ... 15 !
    Toujours en vitesse Heather sortit du wagon et continua de courir pour arriver dans un quartier assez ... spécial ! Effectivement Soho est un quartier vraiment génial où pleins de culture se mélangent , où toutes les personnes , les looks , les immeubles sont différents. C'est un quartier où tu peux être ce que tu veux et où tu es n'importe qui. C'est surement le quartier le plus excentrique de Londres , le quartier où toutes les folies sont permises ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'Heather aimait ce quartier (même si le trajet pour y aller l'énervait !).

    Heather leva la tête : SPORTS BAR

    Ouf' ! J'y suis enfin ! 15 H 29 ! T'es trop forte poulette !

    Elle entra dans le bar gris de fumées de cigarettes. Un homme grand et gros la déshabilla du regard avant de la siffler ... Pas étonnant à part des ballons ronds ou ovales il ne voyait pas grand chose , je peux vous assurer que si Hillary Clinton était passée il l'aurait sifflée aussi et Dieu sait qu'elle est plus toute jeune !
    Elle s'approcha du bar :

    - Heu .. Salut .. Je devais retrouver un journaliste dans ce bar .. vous n'auriez pas une idée de qui ça pourrait être .. ?


    Le barman , un gros motard de plus de 50 ans , la regarda puis tourna la tête et pointa du doigt un homme assis :

    - Lui , là bas .


    Elle tourna la tête pour voir la direction qu'il montrait mais ne s'arrêta pas sur le visage du jeune homme.

    - Merci .


    Elle marcha en direction de la place indiqué mais s'arrêta brusquement.

    Oh nan ... b* de m* c'est pas possible ... Nan , nan , nan ... ! Fallait que ça tombe sur lui ! Mais nan , nan c'est pas possible ! Il est demandé de tout le monde fallait que ce soit lui pour m'interviewer ! Bon , bon .. reste pas planté là , si il te pose la fameuse question est binh.. et binh .. et binh t'avisera sur le moment !

    Heather arriva devant Zakh.

    - Zakh ? Je m'attendais pas à ce que se soit toi !


    Elle lui sourit pour essayer de cacher ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty
MessageSujet: Re: << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh   << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh EmptyMar 19 Mai - 1:07

L'un après l'autre, ses doigts frappaient frénétiquement la table du Spot Bar. La tête posée sur sa main, Zékharia attendait nerveusement, ne cessant pas de changer de position. Aucune d’elle ne lui convenait. Il ne savait pas s’il devait croiser ses jambes ou bien les laisser plier sous la banquette. Finalement, il opta pour la première option qui lui paraissait bien plus professionnelle. Il commanda un second café puis regarda sa montre. Il était arrivé vingt minutes en avance, pensant que les embouteillages l’auraient retardé mais il n’en était rien. Il avait filé à travers les rues, comme si sa voiture volait… ou presque. Le comble pour celui qui ne voulait jamais arriver le premier. Sa jambe s’agitait spasmodiquement, le bout de ses doigts tapaient de plus en plus fort et de plus en plus vite et il se mordait la lèvre inférieure. C’en était tous les signes d’impatience mais aussi d’inquiétude. Il but d’une traite son deuxième café avant de commander cette fois-ci un martini blanc. Il était deux heures de l’après-midi et alors ? Il lui fallait bien un petit remontant pour affronter la tornade. Depuis qu’il avait appris quelle personnalité il allait interviewer, il était devenu malade. Il s’était cru dans un mauvais rêve, comme si on lui faisait une blague. Mais il était vite descendu de son nuage car il n’en était rien. Son patron avait été des plus sérieux, sourcils froncés et regard noir en lui épelant le nom de la mannequin qu‘il allait rencontrer. Ce serait Heather J. Williams. Son nom n’avait pas été écorché, sa photo lui ressemblait traits pour traits, impossible que ce soit son homonyme, c’était bien elle. La même Heather qu’il connaissait, qu’il adorait, qu’il… aimait. Le jeune islandais avait alors voulu changer cela au plus vite. Il avait demandé à plusieurs de ses collègues si Heather ne les tentait pas mieux que leurs autres articles sur : « comment porter une cravate ». Que nenni, tous se sentaient à l’aise avec leurs sujets foireux. Aucun ne voulait d’elle. Brans le bas de combat, Zékharia allait devoir faire avec. Il devait potasser ses questions pour ensuite oser les lui poser. Il se maudit à cet instant précis d’avoir postuler pour travailler dans ce magazine de mode, lâchant un soupir dont tout le monde au bar pu profiter tellement il fut bruyant. Comment lui était-il venu cette idée saugrenue ? Il lança quelques jurons à voix basse avant de se concentrer sur les feuilles qui s’étalaient devant lui. Il avait passé des heures à essayer de formuler de bonnes questions. Des questions qui ne les rendraient pas mal à l’aise. Mais ce n’était pas aussi simple. Parce que son patron avait exigé de lui certaines réponses… et donc, Zékharia avait dû intégrer les questions correspondantes dans son interview. La tête lui tournait, la bile lui montait à la gorge. Décidément, il n’allait pas pouvoir supporter cette rencontre. Il n’espérait plus qu’une chose : que Heather soit en retard comme ça, il lui suffirait d’attendre cinq minutes avant de s’éclipser et de dire à son boss qu’elle ne s’est jamais présentée. Bonne justification pour une mannequin. Il n’aurait qu’à dire que Heather avait eu un empêchement et que la prochaine fois qu’elle serait disponible, lui ne le serait pas. Ainsi, cela leur éviterait tout cela.

Consultant sa montre pour la énième fois, Zékharia pria intérieurement. Il termina son verre de martini mais n’en commanda pas un autre. Si Heather venait, il ne voulait pas avoir l’air d’un ivrogne même si elle l’avait déjà dans des situations plus insolites. Ils étaient de bons amis, ils se fréquentaient souvent et partageaient de nombreuses choses. Zékharia l’appréciait pour ce qu’elle et pas forcément pour ce qu’elle essayait de dégager en tant que mannequin, bien qu’il la trouvait jolie. Seulement, il tentait de refouler ses sentiments pour elle de peur de souffrir à nouveau et surtout de la blesser elle. Parce qu’il n’était jamais à la hauteur. Oui, le jeune homme de vingt-trois ans avait la fâcheuse tendance à se sous-estimer pour ce qui concernait les histoires d’amour mais les faits étaient là. Il avait par deux fois laisser ses sentiments transparaître et par deux fois, il avait été blessé et s’était senti trahi. Une première fois parce qu’il avait dû partir de Paris pour s’installer à Londres. Puis une seconde fois parce que Elizabeth l’avait largué sans aucune explication alors que tout se passait bien, ou du moins le croyait-il… Il s’était alors promis qu’il ne s’attacherait plus aussi facilement aux personnes, et en particulier aux filles. Il avait trop souffert pour risquer de l’être à nouveau… Et même s’il tenait à Heather et qu’il ne l’a comparaissait pas à Jeanne, la française, et à Elizabeth, l’anglaise, il ne voulait pas lui infliger sa détresse et son manque d’assurance. Pour lui, tout était à refaire. Il devait retrouver la confiance en lui et surtout oublier le passé. Il devait faire abstraction de ses deux filles parce que sinon, il finirait vieux gars. S’il voulait avancer, il devait oublier… mais ce n’était pas aussi simple que ça. Dire et faire…, toute une différence. Une sacrée différence même. Et puis Heather était en elle-même différente des deux précédentes. Elle était brune et avait cette voix si attendrissante… En pensant à sa voix, Zakh manqua de tomber de la banquette. Il aimait sa voix mais il ne supportait pas l’idée qu’il allait l’entendre parler de ses satanées… de ses satanées histoires d’amour. Non, pas lui… La question était écrite noir sur blanc sur le papier qu’il tenait fébrilement de sa main droite. Il l’avait relu des dizaines de fois s’imaginant face à Heather et lui posant la question. La fameuse question. Non, c’était impossible… Il n’y arriverait jamais. Il s’était même enregistré pour voir ce que cela donnait… Epouvantable. Il était misérable avec cette question. Et tellement mal à l’aise…

Puis tout se passa très vite. La porte du Spot bar s’ouvrit à la volée et Zékharia tourna la tête. Une jeune femme brune étrangement habillée d’un tee-shirt immense, d’une paire de collants et de chaussures à talons venait de faire son entrée. Aussitôt il l’identifia. C’était elle. Et elle n’était même pas en retard ! Zékharia se sentit si mal qu’il se laissa tomber vers l’avant, vers la table. Il resta de longues secondes dans cette position, l’entendant demander si un journaliste se trouvait dans les parages. Maintenant, il en était sûr : Heather n’avait pas d’homonyme dans la ville… et la tornade allait s’abattre sur lui. Soudain, il se demanda s’il allait s’en sortir vivant… Il n’avait même pas rédigé son testament… Tant pis, tout irait à son chien.
En entendant les bruits des talons approcher, Zékharia ne se redressa pas. Il sentit son cœur battre, les pulsations étaient telles qu’il avait l’impression qu’elles faisaient bouger la table. Soudain, il se releva et fit face à son amie. Un immense sourire forcé se dessina sur son visage et il l’a laissa sans voix. Ou presque. Parce qu’elle le reconnut et qu’elle lui fit part de son étonnement… Et lui, alors… Au moins, il n’était plus le seul à souffrir… Elle aussi allait être dans le même état que lui. 50/50.
Il déglutit avant d’approuver en silence. Puis l’invita à s’asseoir face à lui, après lui avoir brièvement fait la bise et dit :

« Surprise, surprise, hein ?! C’est vrai que c’est un peu bizarre le fait que je t’interviewe parce qu’on est amis mais bon, le boulot c’est le boulot… Et comme on est des professionnels, on va pas tout mélanger, n’est-ce pas ? »

Puis le bout de ses doigts recommencèrent à taper l’un après l’autre sur la table. Zékharia s’empara de son stylo mais avant de commencer, il dû héler un serveur :

« Deux martini s’il vous plaît. »

Parce que le martini, ça aide à faire passer les moments désagréables. Et qu’avoir un verre, ça occupe les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty
MessageSujet: Re: << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh   << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh EmptyMer 20 Mai - 1:36

    Non bien sur que non. Tu es un journaliste comme un autre et je suis une mannequin comme une autre ! Il y a pas de soucis et puis c'est pas pire que quand je te soule en te racontant ma vie de A à Z !

    Elle lui sourit nerveusement. Tous les deux savaient , du moins elle , elle savait que ce n'était pas vrai. Il n'était pas un journaliste comme les autres. Il était LE journaliste pour qui elle aurait tout fait pour lui donner ZÉRO interview et pour une seule et unique raison , une raison complètement idiote quand on y réfléchit bien : cette stupide question. Mais pourquoi fallait il que les journalistes soit à l'affut du moindre scoop niveau cœur de nos stars , mannequins , chanteurs etc... ? Ça je vous le demande ! Enfin je peux comprendre ça fait vendre ... Seulement il y a des cas comme celui-ci où on aimerait que l'amour n'existe pas ... ! L'amour ... C'était un mot qui faisait peu à Heather est pour de nombreuses raisons. H. n'a aimé un homme qu'une seule fois dans sa vie et elle considère cette fois comme une fois de trop. Souffrir encore une fois inutilement ? Non merci. Elle avait déjà donné et ne voulant pas foncé droit dans un mur de pierre. Et puis ...Heather ne passait pas forcement pour la fille qui sait aimer , comme la fille douce et romantique ... Au contraire elle avait une réputation de mangeuse d'hommes et pourtant ... ce n'était pas le cas. On lui avait collé cette étiquette parce que quelqu'un devait la porter. Effectivement elle avait eu plusieurs aventures et même d'un soir seulement mais ça ne signifiait rien pour elle. Elle ne s'était jamais engagé dans une relation à part cette fameuse fois ... Tom ... Mais il eu fallut qu'il lui brise le cœur en la laissant sans nouvelles pendant cinq long mois. Aucune , zéro , nada, niette nouvelles pendant près de CINQ mois ... Elle avait souffert. Elle avait aimé. Elle avait maintenant oublié. Et pas question de recommencer. Elle se l'interdisait. De toute façon elle n'était pas prête à dire haut et fort ce qu'elle pouvait ressentir , du moins pas pour le moment ; peut être par peur de se faire rejeter – chose qu'elle supporterait mal – ou même par peur de dévoiler ce qu'elle pense. Heather a toujours était discrète sur ce qu'elle ressentait en général , ce n'a non plus jamais été une fille super ouverte. On l'aimait au lycée parce qu'elle était riche , belle et plutôt forte en classe. Elle avait tout pour réussir. Mais elle n'a jamais vraiment eu ce qu'elle désirait vraiment. Elle paraît superficielle mais son caractère ne repose pas que sur l'image qu'elle montre. Personne ne la connait vraiment à part Zékharia , Cassie et Thomas. Eux , savaient qui elle 'était vraiment. Elle n'avait pas besoin de se cacher derrière une image quand elle était avec l'un d'eux. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait et était naturel et détendue.

    Détendue .... Là elle ne l'était pas vraiment ... Mais pourquoi ? !! Elle connait Zakh quasiment par cœur et lui pareil. Cette interview ne devrait pas la gêner plus que ça et pourtant .. Que lui arrivait-il ?


    Elle regarda les doigts de Zakh qui tapotaient nerveusement la table. Il semblait mal à l'aise , quelque chose le gênait-il ? Nan Heather devait se faire un film. Elle , était mal à l'aise. Lui , n'avait rien à se reprocher ou autre. Pourtant .. elle aurait juré que quelque chose n'allait pas.
    Elle se mordait la lèvre inférieur , c'était un peu comme un T.I.C : trouve obsessionnelle du comportement. Obsessionnelle -> Obsession. Elle regardait ses yeux. Ça c'était une obsession. Il avait vraiment des yeux magnifiques. Bleus/gris parfois vert. Elle pouvait s'en décrocher et pourtant il fallait bien. Une fille qui regarde droit dans les yeux un garçon il y a de quoi se demander si elle n'est pas complètement folle ou accroc ! Elle n'était pas folle ça elle en était persuadé. Mais accroc ?! Elle ne savait même pas pourquoi elle se posait ces questions là... C'était Zakh , un de ses meilleurs amis. Juste ça , pas plus .. et pourtant ...

    En attendant l'arrivée de leur martini elle décrocha son regard des yeux de Zékharia et des ses doigts qui tapotaient toujours en rythme la table.

    - Si tu es prêt , moi je suis ... prête pour tes questions.

    Elle le regarda. Elle espérait de tout cœur qu'il n'aborde pas le fameux sujet. Folle ou accroc. Ces deux mots retentissaient sans arrêt dans sa tête. C'était une nouvelle obsession.

    Juste avant qu'on commence je peux te poser une question que tu ne comprendras pas et que tu trouveras complètement stupide ?

    Zakh laissa entrevoir un sourire et hocha de la tête et sortit un petit oui.

    - Bon ... Est ce que tu trouves que je suis folle ?

    Par déduction si elle n'était pas folle , elle était accroc. Si elle était accroc l'heure était grave !

    Nan mais il lui prenait quoi tout à coup ?! Pourquoi est-ce qu'elle voulait une réponse à ce sujet qui lui faisait peur. Ce sujet au quel elle ne voulait pas penser. Ce sujet épineux.

    Il y avait bien une autre question qui lui trottait dans la tête mais elle ne pouvait pas lui poser. A moins qu'elle ne veuille vraiment passer pour une cinglés. Elle lui aurait bien dit : hé au fait Zakh ! Est ce que tu va abordé la question des amours ? Si oui est ce que ça te dérange ? Mais bon .. pas besoin d'avoir fait Sciences Politiques pour comprendre que ça l'aurait pas fait si elle lui avait demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty
MessageSujet: Re: << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh   << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh EmptySam 23 Mai - 16:41

Lorsque ses yeux s'étaient posés sur la jeune brunette, Zékharia n'avait pas pu détacher son regard. Elle était grande, élancée, si bien habillée qu'il était difficile de l'ignorer. Mais sa détresse le reprit d'assaut. Il détourna son regard, préférant fixer ses chaussures et sa tasse de café vide. Il sentait les pulsions de son cœur battre contre les parois avec une telle force qu'il eut l'impression qu'il allait exploser. Son cœur allait lâcher si cette torture ne cesserait pas vite ou si Heather le mettrait plus à l'aise. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Le calvaire ne faisait que commencer... Et pour de longues minutes si aucun des deux ne détendait l'atmosphère. Il entendit le bruit de ses talons se rapprocher de sa table. Après une grande inspiration, le jeune islandais releva la tête et lui fit face. Elle était belle, son visage était particulier, ses traits étaient fins et elle avait cette élégance à envier. Puis elle s'installa en face de lui et il commanda deux martinis. Il remercia intérieurement Dieu d'avoir créer l'alcool. Non pas qu'il était alcoolique, il aimait seulement boire de temps à autre pour se détendre. Oui, il avait cette fâcheuse manie de boire mais il connaissait ses limites. Il se servait un petit verre de temps à autre, c'était relativement exceptionnel. Mais la situation dans laquelle il se trouvait était propice à un petit verre. Il réussirait peut-être à rendre l'interview plus plaisante pour les deux même s'il avait cette pensée parasite qui lui faisait penser tout le contraire. Il remarqua au bout de quelques secondes que ses doigts tapaient encore fébrilement contre la table et s'arrêta. Il voulait montrer à Heather qu'il avait le contrôle, que tout se passerait bien et que cela n'entacherait pas leurs bonnes relations. Même s'il n'en était pas convaincu lui-même, il essayerait de lui faire croire pour que tout se passe bien. Il avança les feuilles imprimées devant lui et se racla la gorge. Il était prêt..., ou plutôt il devait commencer car il n'avait pas le choix. Il relu rapidement la première question... Quelle question... Il commença à ouvrir la bouche pour commencer l'interview mais le serveur le stoppa net. Il posa les deux verres de martini devant eux et repartit avec un petit sourire en coin. Zékharia oublia sa première question et dû replonger la tête dans ses feuilles... Puis Heather lui fit signe qu'elle était prête pour commencer... Mais lui ne l'était pas. Il porta son verre à ses lèvres en s'adressant à elle :

« On commencera quand j'aurais bu ce verre... »

Il lui adressa un sourire crispé et but sa boisson d'une traite avant de héler à nouveau le serveur pour en prendre un second. Il perdait tous ces moyens et tant pis si Heather le prendrait pour un ivrogne, c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour se détendre. Il fixa la jeune femme dans les yeux l'espace d'un instant comme s'il bloquait sur quelque chose. Le serveur revint et posa le verre près de ses feuilles. Il but quelques gorgées de son second verre avant de reporter son attention sur la mannequin qui lui demanda quelque chose... Elle semblait aussi nerveuse que lui, ses mots étaient maladroits et elle parlait si vite qu'il eut l'impression de ne pas avoir compris la question. Celle-ci lui trotta dans la tête jusqu'à ce que son visage s'illumina d'étonnement. Il manqua de s'étouffer avec le martini et reposa le verre d'un geste gauche. Il la regarda, éberlué et ne sut que répondre. Il hésitait, les secondes défilaient et un silence pesant s'était installé. Folle ? Heather, folle ? Quelle question...!

« Je croyais que c'était moi qui devait poser les questions... Mais pour te répondre..., euh nan... Enfin... à moitié peut-être... J'en sais rien en fait... Enfin je veux dire, non ! Mais ta question est... bizarre... Pourquoi ? »

Il haussa des épaules sachant pertinemment que sa réponse était encore plus maladroite que sa question. Il décida d'oublier et se concentra sur ses feuilles. Première question, fastoche. Deuxième, troisième... Tout se passerait bien jusqu'à la quatrième... Maudite quatrième question. Et s'il commençait directement par la quatrième, peut-être que tout irait mieux par la suite... Zékharia ne savait pas comment s'y prendre. Non pas qu'il était incompétent mais Heather le déstabilisait et il détestait ça. Il n'aimait pas sentir en situation de faiblesse lui qui ne cessait de montrer à qui mieux-mieux qu'il était quelqu'un de fort, de combattant. Il ne savait pas comment Heather allait réagir à ses questions... ou du moins à celles qu'il considérait comme tordues. Mais son patron avait exigé de lui des détails croustillants sur la mannequin et il n'avait pas pu faire autrement que de les insérer dans ses questions. Soudain il se maudit de n'avoir rien fait de plus pour rater ce rendez-vous. Il aurait pu prétendre que sa grand-mère était morte en Islande ou qu'il devait emmener son chien chez le vétérinaire... Mais la seule idée qui lui était venue avait été d'échanger des rendez-vous avec d'autres collègues qui avaient tous refusé. Quelle aubaine...! Mais maintenant qu'il se trouvait là, dans ce bar, face à Heather, il n'était plus question qu'il se défile. Il devait affronter cette situation cocasse et montrer qu'il était un vrai professionnel, qu'il savait séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. Mais ce n'était pas une mince affaire. Rien que de voir le visage de Heather le rendait incapable de prononcer une quelconque question... Il termina son verre de martini et lorsque le serveur passa à nouveau près de leur table, Zékharia se garda d'en commander un troisième car il savait qu'il finirait saoul. Et il ne voulait pas que Heather le voit dans cet état-la. Finalement, après une énième aspiration, il débuta avec ironie :

« Bon alors je suis là pour faire mon job sinon je serais avec mon chien... Très passionnant, hein ?... Bref alors pourquoi t'es devenue mannequin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Williams
~• Modo de choc •~
Heather J. Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Playlist : The Servant , Jeff Buckley , The Kooks , Metronomy , Bashung , MGMT , Phantom Planet , Aaron , Amy Mcdonald , Belle and Sebastian , Datarock , Milow ...

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation : La mode, c'est ce qui se démode.
• Profession : Mannequin

<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty
MessageSujet: Re: << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh   << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh EmptyLun 25 Mai - 12:03

    L'atmosphère était loin d'être détendue et Zakh le savait aussi bien qu'Heather. C'était vraiment très très bizarre ; jamais au par avant les deux avaient été aussi mal à l'aise l'un en face de l'autre. Jamais ils n'avaient eu de T.I.C stressant comme pour H. croiser et décroiser ses pieds ou même pour Zékharia faire taper le bout de ses doigts sur la table. Nan jamais il n'y avait eu une telle ambiance entre eux deux. Et puis Heather se demandait pourquoi quand elle rencontrait le regard si magnifique de Zakh des sortes de frisson parcouraient son corps , elle comprenait plus ce qui lui arrivait , et elle ne pouvait plus contrôlait ce qu'elle ressentait. Être attiré par quelqu'un c'est humain mais il arrive parfois que se soit un peu plus que juste une attirance physique et H. avait bien peur que se soit le cas... Elle espérait fortement que l'alcool lui ferait un peu oublier ce moment assez pénible mais elle savait aussi qu'elle ne rentrerait pas complètement soul chez elle ; avec le temps elle avait trouvé ses limites dans ce domaine ; de toute manière il le fallait bien , elle ne pouvait pas se permettre d'arriver avec une p* de gueule de bois à un shooting ou autre.
    Leur martini arrivèrent et Zakh plus stressé que jamais répondit qu'il devait boire avant de commencer. Heather en avait la preuve en image elle n'était pas seule à vouloir écourter le moment des questions et à vouloir prolonger le moment sans ! Et puis une fois les idées remises en place Zékharia répondit à la question super-méga-carrément trop-stupide d'Heather. Fallait-il vraiment qu'elle demande si elle la trouvait folle ? C'était le meilleure moyen de passer pour tel ! Mais bon ... elle n'avait pas d'autre moyen pour avoir une réponse ... une réponse aux nombreuses questions qui lui traversaient la tête à cette heure ... une réponse pour mettre au clair ses sentiments .. une réponse qui ... pourrait la faire se sentir extrêmement mal par la suite mais ça restait une question à la quelle elle voulait une réponse !

    - Je croyais que c'était moi qui devait poser les questions... Mais pour te répondre..., euh nan... Enfin... à moitié peut-être... J'en sais rien en fait... Enfin je veux dire, non ! Mais ta question est... bizarre... Pourquoi ?

    La réponse était assez spécial ... mais le plus important était que c'était un beau NON qui en était sorti . Alors ça y est elle savait .. elle savait que l'heure était grave et elle savait qu'elle était très mal .. Pourquoi est ce qu'elle n'était pas née complètement folle ? Débile mentale ? Sans cerveau ?
    Elle ne savait pas quoi répondre. Elle aurait pu lui répondre : Oh nan pour rien , c'est juste que je me demandais si j'étais totalement folle ou totalement accro à tes lèvres , à tes yeux , à ton sourire , et puis pour faire court à toi ! Oui elle aurait pu mais elle ne pouvait pas et c'était simple de comprendre pourquoi ! Alors au lieu de passer pour une mannequin bête et stupide elle ne trouva pas mieux à répondre que :

    - Je n'ai jamais fait les choses dans les règles de l'art on va dire ! Oui ... je sais bien que c'est assez bizarre comme question mais je sais pas trop pourquoi je t'ai demandé ça !

    Elle sourit bêtement

    - Fait comme si j'avais rien dit ...

    Voilà qu'elle espérait maintenant que les questions commencent le plus vite possible !

    Après un moment d'hésitation et de reprise de confiance Zakh commença. Il semblait un peu hésitant mais il se lança.

    - Bon alors je suis là pour faire mon job sinon je serais avec mon chien... Très passionnant, hein ?... Bref alors pourquoi t'es devenue mannequin ?

    Et voilà ça commençait déjà .. Pourquoi Heather était devenue mannequin ? Elle même ne savait pas trop pourquoi ... Nan c'est vrai quand vous êtes petit vous savait que vous voulait devenir maitresse pour écrire au tableau ou bien policier ou encore pompier pour sauver des vies mais mannequin ... pourquoi est ce qu'on veut devenir mannequin ?!

    - T'aurais pu l'amener l'ambiance serait plus zen ...Et bien pour tout dire je sais pas trop pourquoi ... Je me suis jamais dit que je voulais poser pour les plus grands noms de la mode ou autre ... J'étais sur une plage de Miami et un agent et venue me voir et puis de fil en aiguille je suis arrivée là où je suis maintenant. Je n'ai jamais souhaité l'être mais ça c'est fait comme ça et ça me plait vraiment !

    Heather n'a jamais été forte pour les interviews. Ses réponses étaient un peu maladroites et sans véritable fond. Si ça voulait dire quelque chose le journaliste avait de la chance ! Mais dans tous les cas il fallait répondre un truc bête ou pas. H. choisissait donc de répondre naturellement ce qui lui venait en tête tout de suite et ne réfléchissait pas vraiment. Mais pour l'instant ça allait , elle avait le contrôle de ses réponses. Zakh parcouru des yeux ses feuilles de papier écrites noires sur blancs. En attendant Heather buvait tranquillement son martini et puis elle se rendit compte qu'elle faisait du pied à Zakh. Il fallait toujours qu'elle fasse un geste non calculé ... Elle devint plus rouge encore qu'une tomate mure ..

    - Heu .. excuse moi .. c'était pas vraiment .. volontaire !

    Elle sa cacha très gênée derrière une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty
MessageSujet: Re: << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh   << Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Un lieu étrange pour une relation étrange >> Zakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour invités .
» Aide pour les prenoms && noms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Là où tous le monde se sent bien, Londres; » :: ▌Soho :: ▌Le " Sports " Bar-
Sauter vers: