S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie J. Wilson
Admin
Cassie J. Wilson


Messages : 308
Date d'inscription : 08/04/2009
Playlist : Ayo technology _ Milow

▌ Your lovely life
• Relation :
• Citation :
• Profession : Mannequin

Le contexte du forum Empty
MessageSujet: Le contexte du forum   Le contexte du forum EmptyMer 8 Avr - 21:52


    Le contexte du forum Sign2

    Shoot Agency; si tu tapes pas bien la pose, tu te tapes la honte. Vous êtes un mannequin dans Londres, comme une œuvre d'art à photographier, une beauté sublime qui se drogue et qui fait la fête. Il pleut tout le temps, honnêtement vous n'y voyez aucun inconvénient, ça ne vous empêchera pas de vous tenir debout. Votre vie ne se résume qu'en six mots, qu'il est facile de garder en mémoire ; Le mannequinat, la drogue, la clope, les party, l'alcool est le sex. Voilà qui devrait convenir à tout le monde ! Ah oui, ce n'était que le voile de première impression. Mais imaginez tous les scénarios possibles..

    Primo. « Andrew, tiens toi droit, sourit. Un peu plus à gauche, continue de sourire. Allez, Angeline, déhanche toi un peu plus, de la démarche, de la tenue ! Mais non, Marlyse et Steven, je veux un vrai baiser, sans chichis, et de la sensualité s'il vous plait ! Parfait, Jennifer, enfile le bikini rose maintenant, veux tu ? » Vous jouez un rôle important dans cet univers, enfin, ça se pourrait. Votre vie est une machine à sous, votre corps, votre visage est vos fringues qui se retrouvent dans un magasine populaire rapporte des millions. Génial, les photographes aussi ont ce qu'ils veulent, sans vous parler des journalistes. Oui, tout le monde fait fortune, qu'il pleuve ou qu'il vente. Votre passé n'intéresse personne, tant que vous avez le feeling de l'appareil dans la peau vous vivrez heureux.

    Secundo. « Un cosmolitan pour moi. La même chose pour eux je suppose. Dites les gars, j'suis à sec de clope, vous pouvez pas me dépanner ? » Mis à part le fait que vous êtes populaire, vous l'assumez parfaitement et vous rendez dans des soirées méga branchées, ambiance géniale, du people dans tous les coins. Et vous rentrez chez vous bourré, heureusement que le chauffeur personnel de votre ami Jaxson est là pour vous ramener, que ferais-vous sans lui ? Vous feriez comme font certains, terminerez dans une chambre privée de la boite de strip-tease. Et le lendemain, vous repartirez dans les studios, soit pour photographier, soit pour vendre. Les gens aiment voir sur les photos des gens bourrés ou ronger par la drogue, ça vous rend héroïques, beaux, célèbre. Ça veux dire que vous êtes carrément extra génialissime. Vous déchirez tout, félicitation. Vous allez mourir a 30 ans, en quinze ans on à largement le temps de mourir d'une overdose ou bien les poumons ruinés. Parce qu'à part la clope et l'alcool, vous êtes un fanatic accro de la cocaïne et des autres substances de drogue.

    Troisio. « P*, c'est Rebecca qui fait la Une ce mois-ci. Quelle * celle là. Je l'aurai j'te jure, c'est pas dur de sourire devant un appareil photo. Tiens, un journaliste. Je vais m'le mettre dans mon lit, et tu verras demain je fais la Une » Les journalistes ne compte que sur vous, toute cette attirance des gens autour de l'agence de mannequinat les pousse à faire parler de vous pour avoir leur gagne-pain. Quand je disais que vous êtes une machine à sou, j'avais raison. Bah oui, c'est vous qui faites tourner cette ville, la vieille reine d'Angleterre n'a qu'a bien se tenir. Vous avez 20 ans et vous êtes déjà la star grâce à eux, ce journal est acheté par tous les fan' de mode, et à Londres il y en à. Vous croulez sous les interview, les reporters qu'on adore viennent vous demander une biographie de votre vie, vous demander ce que vous pensez de tout ça. Vous faites semblant de ne pas aimer les journalistes, mais ce sont eux qui vous font vivre après tout ! C'est un peu comme un magasine People, mais de mannequin. Il s'appelle Mannequin Addict Generation, oui, voila. Remerciez Mannequins Addict Generation, parce que c'est grâce à lui que vous pouvez vous payez votre drogue hebdomadaire, vos chauffeurs personnels ou bien votre pass pour les soirées V.I.P. Remerciez les journalistes aussi, ils font du bon boulot, ils font un vrai boulot.

    Shoot Agency; On te shoot et tu te shoote, c'est le paradis. Bienvenue si vous arrivez. Bonjour si vous y êtes déjà. On vous aime, profitez, vous allez vieillir comme tout le monde, et là plus personne ne vous attachera d'intérêt. On à tous été jeunes un jour, on sait. Alors allez-y, ne vous privez pas. Le monde des mannequins vous ouvre ses portes, et vous êtes invitez à y rentrer. Enfin, ça vous attire tellement qu'on pourrez croire que vous y êtes forcés. Mais tant qu'on s'amuse, c'est le top.
    Dancing Queen.


Le contexte du forum Sign4
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de graphisme; "Revelations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.O.O.T. A.G.E.N.C.Y. ::  « Parce que cette partie est indispensable; » :: ▌ Shoot Agency-
Sauter vers: